Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scarlette31

nature, soleil, animaux, mes petits York, la musique, la vie !!!

bien des choses font mal

Publié le 18 Août 2015 par Ernestine in news

Ce matin je suis écœurée. Oui, une des choses qui fait mal, qui est franchement écœurante et comme chaque été, c'est bien l'abandon des animaux.

J'aimerais penser qu'il y aura une fin mais avec une hausse d'abandon de 22% pour cette année cela ne s'arrange vraiment pas.

Et pourtant leurs yeux de tendresse, de demande de caresses et d'affection en disent long sur leur fidélité et leur gentillesse.

Et bien sûr à la rentrée les "achats" de chiots ou chatons va repartir , mais il faut bien faire plaisir aux enfants......

bien des choses font mal

Allez, je vous mets également une image "remonte morale"

bien des choses font mal
Commenter cet article
F
Bonjour, j'ai du été confrontée à la même info. Écœurant. J'ai deux petits chiens, des compagnons, ils font partie de ma famille. Un regard et on se comprend. Il ne leur manque que la parole. C'est tout tendresse et bonheur.
Répondre