Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scarlette31

nature, soleil, animaux, mes petits York, la musique, la vie !!!

"très" bon gâteau au fromage blanc

Publié le 30 Septembre 2017 par scarlette

Vu le temps maussade de ce jour, puisque j'avais du fromage blanc et que j'avais déjà fait ce gâteau que nous avons aimé, je vous en donne la recette, de plus il est vite fait.
A vos fourneaux  

Gâteau au fromage Blanc

Ingrédients

1 sachet de sucre vanillé

70g de sucre

70g de farine

3 œufs

500g de fromage blanc

 

Préparation

Battez les jaunes d'œufs avec le sucre et le sucre vanillé puis ajoutez le fromage blanc.

 

Incorporez ensuite la farine puis les blancs en neige.

 

Mélangez délicatement la préparation et enfournez 30 mn à 180°C.

 

Laissez refroidir puis placer au frais au moins 1h

 

 

Commenter cet article