Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scarlette31

nature, soleil, animaux, mes petits York, la musique, la vie !!!

Roti de porc au lait

Publié le 9 Mars 2011 par Ernestine in recettes

00455061_T.jpgRoti de porc au lait

1 rôti de porc dans l'échine (env. 1kg),

1 litre de lait,

1 tête d'ail (ou l'équivalent en ail surgelé),

 sel et poivre,

huile d'arachide.
 
Eplucher la tête d'ail et hacher les gousses.


Faire dorer le rôti sur toutes ses faces dans une cocotte avec de l'huile bien chaude.

Saler, poivrer, ajouter l'ail haché et recouvrir avec le lait.


Fermer la cocotte et faire cuire à feu moyen pendant 1heure.
Si en fin de cuisson la sauce est trop liquide, ôter le rôti, le réserver au chaud, et faire réduire la sauce à découvert.


Servir la viande bien chaude avec la sauce.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> sympa la recette de roti de porc je la teste ce samedi j'ai du monde à manger avec une purée cela doit être sympa <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sabine pour ton "commentaire" posté sur mon blog, suis contente que tu sois allée y faire un petit tour, et tu as vu que j'y ai mis des albums ?<br /> <br /> <br /> Georges a beaucoup moins mal au dos, il est tout content  <br /> <br /> <br /> Bisous à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />